Lesbilletsdeanais.com » Quelques convoitises » Bien porter son écharpe

Bien porter son écharpe

Ce n’est pas un secret, je suis fan des écharpes ! C’est un accessoire idéal pour parfaire mes tenues. J’adore en porter au quotidien, afin de varier les plaisirs. Mais l’écharpe peut aussi être très mal portée. C’est pourquoi, chères lectrices, je vous donne quelques conseils pour trouver l’écharpe qui conviendra à votre style.

L’écharpe de style bohème

J’adore les grandes écharpes de style bohème, très colorées. C’est le côté original qui me séduit ici, il y a toujours un côté très vacances qui me donne le moral. Ce look est parfait pour les femmes libres, créatives, très indépendantes et qui aiment être chics, celles que l’on appelle les “bobos” ou les femmes élégantes et naturelles. En plus, les motifs chatoyants vont très bien avec des tenues sobres, pour un beau mélange des genres. Ou encore pour ajouter une touce colorée à une tenue qui manque de saveur.

Une écharpe “oversized” pour la classe attitude

Si vous être plus tendance classique, l’écharpe oversized est très jolie et peut être portée simplement, avec un col coulé, par exemple. Je l’aime surtout dans sa version “tube”, avec les deux extrémités cousues. C’est un plaisir de l’entourer autour de son cou au plus fort de l’hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *