Lesbilletsdeanais.com » Mon Lifestyle » Blog cuisine, aujourd’hui la cuisine c’est facile

Blog cuisine, aujourd’hui la cuisine c’est facile

Lorsque j’étais petite, j’aimais beaucoup aider ma mère à faire la cuisine et surtout la pâtisserie car j’adorais goûter, remuer et enfourner, c’était un très bon moment pour moi

Mais lorsque je me suis installée avec mon petit ami, il a fallu que je cuisine et je n’avais plus ma mère pour m’aider, j’ai donc consulter un blog cuisine qui propose des recettes simples et rapides.

Ce blog de cuisine est génial, les recettes sont triées en quatre catégories, entrées, plats principales, plats uniques et desserts. 

Ce que je trouve de bien, c’est que bien que ce soient souvent des recettes simples, elles sont tout de même notées selon leurs difficultés.

Tous les styles pour les blogs de cuisine !

J’ai même trouvé un blog cuisine marocaine mais parfois, il faut des ingrédients que je n’ai pas, par contre, ces recettes changent un peu des recettes classiques et ordinaires que je cuisine au quotidien.

Moi qui me pensais nulle en cuisine, grâce à ce blog cuisine facile, j’ai l’impression d’être un vrai cordon bleu, j’essaie de nouvelles recettes, je met ma petite touche personnelle, j’agrémente les plats à ma façon et mon petit ami dit à ses potes qu’il a de la chance d’avoir une bonne cuisinière.

Mon chéri m’a fait une belle surprise en rentrant du travail samedi, il y avait une bonne odeur de cuisine dans la maison, il avait regardé un blog de cuisine marocaine et il m’avait fait un plat typique de là bas qui était d’ailleurs délicieux, comme quoi, n’importe qui peut se mettre à la cuisine.

A votre tour d’essayer!