Lesbilletsdeanais.com » Quelques convoitises » Boots bottines femme : il vous en faut au moins une paire pour cet automne !

Boots bottines femme : il vous en faut au moins une paire pour cet automne !

Boots, bottines : c’est assurément LA tendance de cet automne ! Plusieurs modèles existent : avec ou sans talons, avec de la doudoune à la manière des Kickers, ou très épurées comme les Chelsea. Dans tous les cas, il vous en faut absolument une paire dans votre dressing !

Boots et bottines femme : les plus beaux modèles

Les modèles de bottines, boots femme sont nombreux : l’important, c’est trouver une chaussure légère qui s’adapte bien à votre morphologie. Evitez vraiment les modèles trop massifs, sauf si vous êtes grande et un peu ronde, sinon ça risque de donner une impression étrange.

Les boots et bottines se portent noires, marrons, ou éventuellement de couleur pour un look original. Mais attention : ne les prenez surtout pas blanches ! Les chaussures blanches, ce n’est jamais de très bon goût, et ce peu importe le modèle que vous choisirez.  En plus d’être de très mauvais goût, c’est vraiment très salissant !