Lesbilletsdeanais.com » Mon Lifestyle » Coiffure des femmes 2016 : coiffure courte, coiffure mi-long ou pour cheveux long ? A vous de décider !

Coiffure des femmes 2016 : coiffure courte, coiffure mi-long ou pour cheveux long ? A vous de décider !

En 2016, coiffez comme il vous plaît ! L’année 2016 a été une année particulière pour la mode et le style de coiffure chez les femmes. Loin de suivre une ligne directrice inflexible, la coiffure femme est restée très libre, en adoptant au fil des saisons un style de coiffure particulier. Si la coiffure courte femme est revenue au premier plan du fait de l’augmentation des femmes actives et de leur souhait de ne consacrer que peu de temps à leur entretien, la coiffure femme mi long a refait son apparition, non sans une touche de charme qui lui est propre.

Coiffure femme 2016 : originalité et créativité

Pour tout ce qui est coiffure 2016 femme, on peut dire que l’on a été servi : la mode des cheveux courts légèrement rebels a pris le dessus chez les femmes actives alors que les cheveux mi-longs restent la préférence chez les femmes qui souhaite mettre en avant leur féminité. Si dans l’ensemble la coiffure femme courte a pris le dessus sur la coiffure femme cheveux long, cette dernière reste cependant la préférée chez les hommes, que les cheveux soient naturels ou renforcés de tresses synthétiques.