Lesbilletsdeanais.com » Mes billets » Comment draguer une fille en boite ?

Comment draguer une fille en boite ?

Les hommes ont tendance à chercher des manuels pour tenter de draguer une fille dans une boîte, mais ce n’est pas aussi simple. En effet, vous devez déterminer vos envies, car les conditions ne sont pas les mêmes pour une relation sur le long terme ou uniquement pour une soirée. Ces conseils sont valables pour la gent masculine, mais également les femmes. Certes, parfois un coup de coeur peut chambouler votre quotidien et vous aurez sans doute des difficultés pour vous échapper. Généralement, l’âme soeur se retrouve sur votre chemin totalement par hasard. Alors si vous cherchez un partenaire pour fonder une famille, ne provoquez pas le destin.

Internet est parfait pour draguer une femme

Internet est parfait pour draguer une femme

Autrefois, nous devions forcément sortir dans les boîtes de nuit ou encore les restaurants ainsi que les bars pour réaliser des rencontres. Ceux qui n’appréciaient pas ces établissements avaient une chance infime de trouver l’âme soeur ou même une rencontre d’un soir. Internet a donc changé la donne puisque vous pouvez désormais pianoter sur votre clavier afin de dénicher des sites spécialisés. Certains sont parfaits pour les rencontres classiques, d’autres veulent être des infidèles ou encore des soirées entre couples. Toutes les possibilités sont au rendez-vous et les premiers contacts sur Internet permettent généralement de rencontrer la personne dans la boîte de nuit. La « drague » classique a donc laissé sa place à une version 2.0 qui ne demande pas forcément des efforts importants.

Quelques conseils pour concrétiser vos projets

Pour draguer une femme sur Internet, vous devez forcément respecter un code vestimentaire surtout pour la photo de profil.

  • Évitez d’utiliser des photos dénudées, car l’image véhiculée n’est pas celle que vous souhaitez.
  • Pour votre rencontre en boîte de nuit, la robe de soirée sera parfaite pour madame et le costume idéal pour monsieur.
  • La gent masculine doit penser à une petite attention comme des fleurs qui sont toujours plaisantes pour un premier rendez-vous.
  • Sur Internet, pensez à valoriser la personne en face de vous, cherchez à connaître ses envies, ses passions et vos points en commun.

Nous vous conseillons d’échanger quelques messages classiques avant d’envisager une séance via la Webcam, cela permet notamment de vérifier que le profil est réel. Ne vous dénudez pas et laissez de la place au mystère surtout si vous programmez une soirée en boîte de nuit. Si vous ne savez pas danser ou si vous n’aimez pas la musique, cet établissement n’est pas le meilleur, privilégiez alors un bon restaurant ou un verre dans un bar. Évitez tous les discours qui pourraient être houleux et vérifiez que vos envies sont identiques que ce soit pour une relation sur le long terme ou une rencontre d’un soir. Soyez également attentif, attentionné et prenez le temps de vous connaître.