Lesbilletsdeanais.com » Mon Lifestyle » Comment faire un chignon sur le coté ?

Comment faire un chignon sur le coté ?

Envie de savoir comment faire un joli chignon sur le côté? Pas de soucis ! Dans cet article, vous découvrirez toutes les informations liées à ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment faire un chignon sur le coté ?

 

Il existe plusieurs techniques pour réaliser un chignon sur le côté. Chaque personne adopte la technique de réalisation qui lui semble facile. Le chignon sur le côté est toujours facile et rapide à faire. Cependant, il est important de connaître les différentes étapes afin de réussir à faire un chignon de son choix qui soit attirant.

Démêlez-vous les cheveux avec une brosse ou un peigne avant de commencer. En fonction de votre type de cheveux, vous pouvez utiliser certains produits pour leur donner de la texture et du volume. Cette étape est facultative, mais elle pourrait vous aider à faire un chignon plus joli qui tient plus longtemps. Faites-vous une raie de manière à ce que la majorité de vos cheveux se trouvent du côté où vous voulez faire le chignon. Rassemblez vos cheveux du côté opposé à la raie. Si vous voulez, attachez-les avec un élastique pour faire une queue de cheval. Cela aidera le chignon à tenir en place. Si vous voulez avoir quelques mèches libres qui descendent à côté de vos oreilles, séparez-les maintenant. Défaites quelques petites mèches fines de manière à encadrer votre visage devant vos oreilles. Formez le chignon. Il existe plusieurs façons de faire un chignon sur le côté. Attachez le chignon avec un élastique pour le maintenir en place.