Lesbilletsdeanais.com » Mon Lifestyle » Comment perdre les poignées d amour, les solutions efficaces

Comment perdre les poignées d amour, les solutions efficaces

Hello les filles, comment allez-vous ?

À l’heure actuelle, nous sommes toutes (ou presque) complexées par notre corps. En effet, chaque jour nous sommes confrontées au physique de rêve des mannequins, qui posent pour des publicités diverses. Les stars de cinéma, les chanteuses possèdent toutes une plastique à nous faire pâlir, et secrètement, nous avons toutes envie de leur ressembler.

Chaque femme souffre de complexes : au niveau des cuisses, du ventre, des jambes…Mon problème à moi, ce sont les poignées d’amour. Vous savez, ce surplus de graisse qui se trouve juste au niveau des hanches. J’ai récemment décidé de me prendre en main, et de les perdre. En plus, c’est bientôt l’été, et je ne compte plus me camoufler sous une serviette de bain, ou sous un t-shirt informe. 

Si vous aussi, vous avez décidé de perdre poignées d amour, je vous explique ma méthode.

Perdre ses poignées d amour : comment faire ?

Tout d’abord, on va commencer par revoir notre alimentation. On diminue largement son apport en féculents, pour privilégier les légumes. Ensuite, il faudra également diminuer la quantité de sucre ingérée. On préfère manger des fruits, plutôt que de syaourts gras ou encore pire, des bonbons ! On oublie également les sodas, et toutes les boissons sucrées.

Pour perdre les poignées d amour, il faut bien évidemment faire du sport. Pour vous aider dans la perte des graisses, il faut faire du cardio, et le moyen le plus facile, c’est la course à pied. Il faudra compléter par des exercices en salle. VOus savez comment perdre ses poignées d amour !