Lesbilletsdeanais.com » Mon Lifestyle » Commode, un indispensable pour ranger vos vêtements

Commode, un indispensable pour ranger vos vêtements

Pour le rangement de nos vêtements, il y a ceux qui préfèrent les penderies, d’autres les commodes. Ce n’est qu’une question de goûts. Personnellement, je préfère les commodes, car je les trouve beaucoup plus pratiques et fonctionnelles. Aujourd’hui, dans cette publication, je vais vous parler de la commode de bébé. 

C’est un meuble presque indispensable à la chambre de votre tout petit qui est sur le point de naître ! Vous avez besoin de beaucoup de place, car vous lui avez certainement déjà acheté une multitude de vêtements. Je me trompe ? Sachez que la commode doit être choisie avec le plus grand soin. Vous trouverez dans cet article tous les conseils et les astuces pour ne pas vous tromper. 

La commode à langer : les astuces pour bien la choisir

Dans un premier temps, il est nécessaire d’apporter toute la sécurité dont a besoin bébé. Et cela passe également par un meuble totalement sécurisé, notamment avec des angles arrondis. Si vous ne trouvez pas un produit correspondant à cette description, vous pouvez vous-même ajouter des protections à votre meubles.

On hésite pas non plus à placer des bloque-tiroirs, afin que bébé ne se blesse pas. 

Ensuite, on réfléchit au style de la commode Ikea, ou de toute autre marque. Il faut que celle-ci s’accorde parfaitement avec l’ambiance de la chambre de votre tout petit. 

Pensons ensuite à l’aspect pratique de la Ikea commode. Optez pour une commode pas cher avec une dizaine de tiroirs, afin de pouvoir y ranger le maximum de vêtements.