Lesbilletsdeanais.com » Mon Lifestyle » Couleur rousse, une teinte vive

Couleur rousse, une teinte vive

Comme dit ma maman quand elle parle de moi et de mes cheveux, elle dit avec beaucoup d’humour que je suis passée par toutes les couleurs de l’arc en ciel et elle n’a pas tord.

En effet depuis deux ans que je fais faire des colorations, j’ai essayé pas mal de teintes, j’ai commencé par des mèches mais je trouvais que ça faisait trop classique voir mémère, j’ai donc tenté la coloration.

J’ai fais du blond cendré, puis de l’acajou, ensuite j’ai essayé l’auburn, le bleu que je n’ai pas gardé longtemps et ensuite j’ai flashé pour le rouge que j’aimais bien mais qui demandait trop d’entretien.

Cette fois, la couleur de cheveux rousse me tente énormément, j’ai les yeux verts et le teint mat, le roux devrait bien m’aller, de plus j’ai fais une simulation sur le net avec une de mes photos et le résultat est pas mal.

Je n’ai jamais osé la couleur rousse cheveux que je trouvais trop voyante.

Cette fois, c’est décidé, je tente le tout pour le tout, j’ai envie de changement et je ne vais pas penser à ce que les gens vont penser de moi, je n’ai qu’une seule vie et je fais ce que je veux.

J’ai pris rendez-vous chez mon coiffeur pour demain, il m’a demandé ce que je voulais faire et lorsque je lui ai dis une couleur cheveux rousse, il m’a approuvé ce qui m’a réconforté dans mon choix.

Et vous le roux, ça vous tente ou non?