Lesbilletsdeanais.com » Quelques convoitises » J’ai trouvé de superbes chaussures lahalle.com

J’ai trouvé de superbes chaussures lahalle.com

Difficile, ça je le suis, je pense que vous l’avez déjà remarqué. Même niveau shopping, j’ai beau être relativement dépensière, ce n’est pas pour autant que je craque très facilement.

J’ai en effet tout un tas de critères bien ficelés en la matière, et il faut que tout soit vraiment là pour que je puisse me faire plaisir comme il se doit. Le prix, la qualité, mais aussi l’esthétique ainsi que l’originalité, tout ceci m’est relativement important.

J'ai trouvé de superbes chaussures lahalle.com

Et la dernière fois que j’ai trouvé quelque chose qui me plaisait, c’était une paire de chaussures lahalle.com, j’avoue que j’ai été agréablement surprise par la collection que l’on trouve sur leur site web, sincèrement je ne pensais pas que j’allais être aussi tentée sur une boutique comme celle-ci.

Tellement de choix qu’on ne sait plus quoi prendre !

Si j’ai été aussi tentée cette fois-ci, c’est justement parce qu’il y a un maximum de choix, et cela m’a ainsi permis de me faire plaisir avec tous les critères qui m’intéressent à la fois, difficile dans ce genre de cas de parvenir à calmer mes pulsions d’acheteuse compulsive !

J’ai pu trouver à la fois des escarpins super sympas, mais aussi de belles sandales, ainsi que des tongs très féminines, et il a fallu que je tranche.

J’ai donc opté pour les sandales, mais je pense que d’ici la fin du mois, je vais probablement y retourner pour continuer mon shopping et éventuellement m’acheter également le reste, de manière à compléter ma déjà trop grande collection de chaussures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *