Le manteau moutarde

Je ne sais pas vous, mais je commence à en avoir marre de porter des manteaux noirs ou gris et blancs. Cela manque cruellement d’originalité et de couleurs. Aussi en fouillant un peu le Web, les magazines de mode et les boutiques de prêt-à-porter, j’ai vraiment trouvé mon coup de cœur : Le manteau couleur moutarde ! Je trouve cette couleur très agréable, pétillante mais aussi sophistiquée et qui peut se marier facilement avec différentes tenues pour nous mettre en valeur.

Une couleur très tendance

Vous ne le savez peut-être pas, mais la couleur moutarde est vraiment une couleur très tendance, notamment pour les collections automne/hiver. Le moutarde a la particularité de pouvoir se marier sans difficulté avec d’autres couleurs tout en apportant élégance et chaleur à la tenue. Moi, je suis totalement tombée amoureuse de cette couleur qui est parfaite pour bien passer l’hiver et pour changer des teintes trop classiques.

Un manteau d’hiver au top

Voilà pourquoi j’ai craqué pour un manteau d’hiver couleur moutarde. Je suis assurée d’être toujours au top des dernières tendances et sans faire un seul faux pas. Long ou court, j’opte pour les deux manteaux afin de me mettre en valeur en portant une couleur que j’affectionne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *