Lesbilletsdeanais.com » Mon Lifestyle » Le pantalon 7/8 flatte la silhouette

Le pantalon 7/8 flatte la silhouette

Quand je choisis mes pantalons, j’y passe un temps fou. D’une part parce que je ne suis pas spécialement grande, donc je dois faire particulièrement attention à ce que le pantalon en question ne soit pas trop grand à la hauteur des chevilles.

Et d’autre part, généralement les pantalons que je choisis sont toujours beaucoup trop larges, donc je nage dedans. Je n’avais encore jamais trouvé de pantalon qui mette ma silhouette vraiment en valeur. Heureusement, une de mes amies qui a le même problème que moi, m’a enfin soufflée la bonne solution. Elle m’a parlé du pantalon 7/8, qui flatte la silhouette.

Il s’adapte à votre morphologie

C’est pour moi une révélation ! Le pantalon 7/8 s’adapte à ma petite taille dans le sens où il se relève au niveau des chevilles. Donc ce n’est plus un problème pour moi, je ne dois plus faire des ourlets à mes pantalons.

Je n’ai qu’à retrousser les bas de mon pantalon. Le simple fait que le bas de mon pantalon se retrousse me permet de masquer ma petite taille, je peux tricher en rajoutant des talons, et tout passe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *