Lesbilletsdeanais.com » Mon Lifestyle » Magie noire : tout savoir sur cette pratique obscure

Magie noire : tout savoir sur cette pratique obscure

Vous connaissez peut-être la magie blanche, celle qui est pratiquée par les gentilles sorcières et les mages, et qui consiste à invoquer les esprits de la nature pour venir en aide à des personnes dans le besoin. Si cela ne vous parle toujours pas, sachez que la magie blanche, c’est celle que l’on peut voir dans des films comme Harry Potter par exemple

Mais il existe un autre type de magie, bien plus dangereuse et démonique : la magie noir, pratiquée par un mage noir ou une méchante sorcière. Elle est totalement à l’opposé de la magie blanche. 

La magie noire consiste à en appeler aux esprits et aux démons, pour nuire à une personne en particulier. Vous voulez en savoir plus sur cette magie noire ? Vous êtes sur la bonne page !

Tout savoir sur la magie noire dans cet article.

En général, la magie noire se pratique à l’aide de sortilèges et de mauvais sorts, alors que la magie blanche repose sur des charmes et des enchantements. 

Les sorciers et les mages la pratiquent dans un esprit de vengeance, et uniquement pour faire du mal à une personne en particulier. Ce type de magie remonte à des temps ancestraux, puisque même à la préhistoire des scientifiques ont retrouvé des traces de réalisation de sortilèges.

La magie noire se pratique à l’aide d’un bâton de sorcier, qui aide ce dernier dans l’incantation et l’envoie d’un sortilège ou d’un maléfice.

Mais, si la magie noire concerne avant tout une personne, elle peut également nuire à un animal ou à un lieu.