Lesbilletsdeanais.com » Quelques convoitises » Maquillage yeux, c’est un point important de votre visage

Maquillage yeux, c’est un point important de votre visage

Avant de vous parler du maquillage yeux, je vais vous parler de vos sourcils et je vais prendre mon exemple.

Je me suis tellement épilée les sourcils au temps où la mode était aux sourcils très fins qu’aujourd’hui, je n’ai plus de tout de démarcation et donc plus de sourcils du tout.

Vous devez savoir que dans un visage, les sourcils sont très importants, ce sont eux qui agrandissent ou diminuent le regard et vu que les miens sont absents, mes yeux ne reflètent rien du tout.

J’ai donc pris rendez vous pour me faire faire un maquillage permanent sur les sourcils et aujourd’hui, je peux enfin parler de maquillage yeux marrons.

Ce sont les yeux les plus faciles à maquiller car tout leurs va, on peut mettre du fard à paupières vert, bleu ou violet, ils s’accordent avec tout ce qui n’est pas le cas du maquillage yeux bleus qui lui ne supporte que le brun ou le violet.

Il y a une règle générale qui est super importante et que je tiens vraiment à vous signaler, il ne faut jamais maquiller ses yeux de la même couleur que son iris, c’est de très mauvais goût et en plus, ça ne mettra pas vos yeux en valeurs.

Maquillage yeux

Il ne faut surtout pas faire ce faux pas.

Le maquillage yeux verts est assez facile à réaliser, à part le vert, vous pouvez mettre n’importe quel fard à paupière et franchement, c’est le brun qui est le plus approprié car il approfondi le regard.

Les yeux sont un point fort du visage et un maquillage des yeux est très important car il peut anéantir toutes les expressions qui partent de votre regard ce qui est très dommage car tous les yeux ont quelque chose à renvoyer.