Lesbilletsdeanais.com » Mes billets » Midi libre : Faire des économies en réduisant les frais d’achat de presse et de magazines

Midi libre : Faire des économies en réduisant les frais d’achat de presse et de magazines

Chers tous, si vous avez envie comme moi de chercher à réduire vos budgets superflus et que vous vous demandez comment faire. Sachez que j’ai trouvé un poste budgétaire sur lequel on peut facilement baisser les coûts.

Je parle de la presse. Hé oui, si vous êtes comme moi, une personne qui a une famille qui lit énormément alors vous savez que l’achat de presse peut être un poste intéressant pour réduire les coûts. Et j’ai enfin trouvé la solution pour vous aider à réduire facilement les coûts dans ce domaine. Je vous en parle ci-dessous.

Midi libre : Faire des économies en réduisant les frais d’achat de presse et de magazines

Mes meilleurs conseils pour vous aider à payer moins cher vos magazines

En effet, j’ai fait la découverte du site jemabonne.fr. C’est un site qui vous donne accès au grand titre de la presse comme le Midi Libre, mais aussi à des titres plus lifestyle comme le ELLE Cuisine ou encore le ELLE Déco mais à des prix vraiment intéressants. C’est donc un vrai must. Pour ma part, non seulement, je nous ai abonné mais en plus, j’ai offert ça en cadeau à des amis.

Ah oui, il y a aussi d'autres articles :