Aujourd’hui j’ai eu envie de parler de beauté mais surtout de la peau à cause des boutons qui viennent souvent mettre à mal sa pureté et sa santé. Lorsqu’il fait froid, que l’on a une alimentation plus grasse, que le stress est trop intense, bien des facteurs favorisent hélas l’apparition des boutons. Et que faisons-nous lorsque ces boutons sortent ? Nous les tripotons et nous essayons même de les faire éclater à coup d’ongles, ce qui nous laisse fatalement des marques. On le répète souvent, mais je le dis encore : On ne tripote pas ses boutons ! On met en application certains conseils que je vous donne.
Traitement et soins
Pour faire disparaître nos boutons disgracieux qui viennent en enlaidir notre peau, on la traite comme il se doit avec des produits adaptés, prescris de préférence par un dermatologue. On peut également utiliser de nombreux soins pour assouplir la peau et éviter la prolifération des boutons.
On ne laisse pas de marque
Triturer vos boutons vous laissera fatalement des marques sous peau et à l’extérieur. Des marques dont vous ne pourrez plus vous détacher et qui risqueront de vous poser problème au cours des années suivantes. C’est pourquoi il est très important de ne pas toucher vos boutons.
Laisser un commentaire