Lesbilletsdeanais.com » Mon Lifestyle » Pantalon bootcut, mon style féminin

Pantalon bootcut, mon style féminin

Je ne pensais pas qu’on pouvait trouver un pantalon bootcut à mini prix et pourtant c’est le cas.

Ce sont ni les soldes ni le moment des promotions mais pour moins de 30€, vous pouvez vous faire plaisir en vous achetant un pantalon bootcut femme et c’est ce que j’ai fais pourtant je n’ai pas pris le premier prix.

Mon pantalon femme bootcut est bien sur évasé à partir du genou, il est en satin noir ce qui lui donne un style très élégant par contre il a tout de même 2% d’élasthanne qui le rend très confortable et c’est le pantalon que je peux porter pour n’importe quelle circonstance.

En effet, la première fois que j’ai porté ce style de pantalon que je croyais exclusivement réservé aux hommes, j’ai été très mal à l’aise car j’étais un peu en avance sur la mode etpeu de filles portaient un pantalon bootcut homme façon filles.

Ce n’est pas forcément un style masculin.

Il existe deux versions de bootcut, il y a d’abord le pantalon bootcut taille haute que j’ai choisis pour un confort maximal, il a 2 poches sur les fesses et 2 autres en biais sur le devant.

Il y a le même mais en taille basse mais pour ma morphologie ce n’est pas l’idéale car étant petite et pulpeuse, la taille haute basse n’est vraiment pas adaptée. 

Si vous avez encore des doutes sur ce fameux pantalon bootcut, n’hésitez pas à me poser des questions, c’est avec grand plaisir que je vous répondrais mais franchement si vous avez la même corpulence que moi, n’hésitez pas, c’est le bootcut qu’il vous faut.