dimanche, 25 septembre 2022

Robe imprimée bustier, pour rester tendance

 

Parmi les modèles de robes présents dans ma garde-robe, la robe bustier fait partie de celle que je porte fréquemment. Très féminine, cette robe sublime mon décolleté et mes épaules.

Elle s’endosse aussi avec facilité et ne requiert aucun bijou pour l’accessoiriser. Même si je l’associe à des ballerines ou des tongs, elle me permettra de rester à la mode.

Avec ma petite taille, je mise sur une robe imprimée bustier qui me valorisera tout en mettant en évidence mon apparence. Ayant la forme ronde, j’opte pour la version boule qui cache habilement mes rondeurs et me procure un aspect rétro et féminin.

Que faire pour porter correctement une robe bustier imprimée ?

Même si j’ai des épaules de nageuses, je n’hésiterai pas à porter une robe bustier, mais en préférant les modèles longs, comme une robe imprimée fleurie. Cette robe pourra adoucir mon allure. En l’associant à des talons hauts, cette robe singularisera mon apparence tout en mettant en valeur mes formes.

En termes de matières, je bannis les matières stretch, et je porte mon choix sur le coton. En hiver, je combine ma robe bustier avec un cardigan, ou un gilet en laine qui couvrira mes épaules. Côté accessoires, j’opte pour une pochette et des talons hauts.

Pour l’achat de ma robe bustier, je m’adresse au magasin en ligne cache-cache.fr qui propose le modèle qui contente mon goût et mes exigences.

Nos conseils

Comment choisir sa serrurerie à Noisy-le-Grand ?

Pour vos travaux de serrurerie à Noisy-le-Grand, faites appel à un serrurier professionnel. Il existe de nombreux prestataires pouvant vous offrir une entière satisfaction....

Comment obtenir une promo pour un diner croisière à Paris ?

Paris est une ville française très vaste et belle, elle se caractérise par plusieurs arts, la mode, la culture et surtout les magnifiques paysages...

Faut-il changer une cigarette électronique qui fait beaucoup de fumée ?

Il peut parfois arriver que votre cigarette électronique fasse beaucoup de fumée. Cet état de choses est plus dû à de mauvais réglages qu’à...