Lesbilletsdeanais.com » Mon Lifestyle » Sac à dos multipoches, pour ne rien laisser au hasard.

Sac à dos multipoches, pour ne rien laisser au hasard.

Le sac à dos multipoches est une référence que j’ai voulu acheter car je trouvais ça très pratique pour pouvoir tout ranger et avoir un maximum de place. Or avec le temps et de nombreuses utilisations, je me suis aperçue que le sac a dos multipoches est loin d’être si pratique et utile que je ne l’imaginais. Bon, il faut dire que je ne suis peut-être pas la fille la plus ordonnée pour se servir d’un sac à dos randonnées avec plusieurs poches mais tout de même !

Avec un sac a dos rando multipoches, c’est bien simple, je ne trouve jamais rien ! Tout se mélange, je passe des heures à chercher quelque chose et c’est vraiment le chaos. Pourtant mon joli sac dos patchwork me plaît mais il ne faut vraiment rien laissé au hasard au risque de se taper une bonne crise de nerfs au final.

Outward hound sac dos pour chien : Une référence que j’affectionne par contre

Ce sac à dos pour chien possède bien de multipoches mais reste une référence que j’affectionne particulièrement. Je peux le mettre sur le dos de mon compagnon à quatre pattes afin qu’il me suive partout en randonnée. Bien évidemment je ne le charge pas pour ne pas lui donner trop de poids mais cette invention et bien pratique.

Alors, je vais essayer de mieux ranger mon sac à dos multipoches…