Lesbilletsdeanais.com » Mes billets » Soupe aux choux, c’est un régime révolutionnaire

Soupe aux choux, c’est un régime révolutionnaire

La soupe aux choux, c’est l’arme fatale pour toutes celles qui veulent perdre du poids ! Alors, bien sûr, on ne parle pas de la soupe au choux de nos grands-mères, avec une belle tranche de lard à l’intérieur. Le recette de la soupe aux choux pour les régimes est beaucoup plus light !

Recette soupe aux choux : recette simple et légère

Dans le régime soupe aux choux, on doit boire notre fameuse soupe à tous les repas, et ce pendant deux semaines. Alors mieux vaut ne pas rater la recette pour éviter de se sentir frustrée !

Pour faire votre soupe aux choux, vous aurez besoin de choux, de tomates, de fèves, et de bouillon de légumes. Vous pouvez rajouter d’autres légumes si le coeur vous en dit, comme de la courgette ou des haricots verts. N’oubliez pas que ce sera votre unique repas pendant deux semaines !

Il suffit de couper les légumes et de les faire bouillir. C’est tout !

Nous avons donc partagé le bon plan de la soupe aux choux qui est très pratique puisque la perte de poids est importante et rapide, mais il faut l’utiliser de manière occasionnelle. Dans le cas contraire, vous pourriez perturber votre flore intestinale et quelques désagréments seront alors au rendez-vous avec notamment des troubles digestifs. C’est pour cette raison qu’il est préférable d’être vigilant en sélectionnant des régimes qui peuvent vous apporter quelques bienfaits sur le long terme. En effet, le principal objectif consiste à adopter cette nouvelle silhouette pour les prochaines années. Nous vous proposons donc une solution pour apprendre comment perdre du poids durablement avec un rééquilibrage alimentaire.

Des boissons à consommer tous les matins

Il existe un régime révolutionnaire qui devrait vous apporter tout ce dont vous avez besoin. Au cours du petit-déjeuner, les écarts sont souvent nombreux à cause des tartines, du beurre et de la confiture, voire des céréales. Vous perdez alors tous les avantages de vos précédents repas.

Des boissons à consommer tous les matins

  • Il faut miser sur des boissons qui contiennent tout ce dont votre corps a besoin pour fonctionner au quotidien.
  • Vous avez des saveurs appréciables qui vous évitent de vous lasser et vous pouvez changer tous les jours.
  • Les boissons sont gourmandes, mais elles vous permettent de lutter contre les fringales particulièrement dommageables.

Si vous avez une petite faim au cours de l’après-midi, il peut être judicieux d’acheter des barres qui contiennent des protéines. Elles brûlent alors les graisses et elles vous aident à faire le plein d’énergie pour finir cette journée dans les meilleures conditions. Ces repas sont beaucoup plus intéressants que la soupe aux choux, car le goût de cette dernière devient rapidement insupportable. De plus, ce régime décrit comme révolutionnaire n’occasionne pas de troubles digestifs sur le long terme qui peuvent être beaucoup plus graves que ce surpoids.