Lesbilletsdeanais.com » Mon Lifestyle » Soutien gorge sans armature, pour les grosses poitrines ?

Soutien gorge sans armature, pour les grosses poitrines ?

Le soutien gorge sans armature est un modèle très agréable à porter car on ne le sent pas sur la peau. Les miens sont pratiquement tous sans armature et je dois dire que j’ai retrouvé un vrai confort et que je me sens vraiment à l’aise. Or, le soutien gorge sans armatures ne convient pas vraiment aux grosses poitrines qui ont besoin d’être bien soutenues pour éviter notamment les maux de dos. Je conseille plutôt de porter un soutien gorge coton sans armature pour les petites et les moyennes poitrines qui tiennent bien.

Je parle du coton car c’est une matière naturelle des plus agréables et que je prends un grand plaisir à porter pour mes soutien-gorge. De plus, il est possible de trouver un soutien gorge sans armature pas cher dans toutes les boutiques de lingerie mais aussi dans les magasins de la grande distribution.

Un soutien gorge sans armature grande taille à porter avec une robe dos nus

Je trouve que le soutien-gorge sans armature en coton est idéal à porter avec une robe dos nu. Ainsi, il passe vraiment inaperçu et je ne fais pas de faute de goût au niveau de sa visibilité.

J’ai déjà fait le test et le résultat est parfait. Il faut juste maintenant que je trouve la robe dos nu qui va me séduire et que j’aurai envie de porter pour être chic et sexy.