Lesbilletsdeanais.com » Mes billets » Quel tarif pour une domiciliation d’entreprise à paris ?

Quel tarif pour une domiciliation d’entreprise à paris ?

Beaucoup d’entreprises dans le monde et même en France ont fait le choix de la ville de Paris pour leur domiciliation. Combien paient ces entreprises pour leur domiciliation à Paris ? Dans cet article, nous verrons les différents tarifs d’une domiciliation d’entreprise à Paris.

Le choix de Paris pour la domiciliation de son entreprise

Paris, vitrine du monde, est un centre névralgique pour la France. C’est un lieu privilégié pour faire les affaires et multiplier les opportunités qui intéressent beaucoup les entreprises. C’est l’un des meilleurs endroits au monde où développer une activité commerciale et y domicilier son entreprise. Les tarifs de domiciliation d’entreprise à Paris varient d’un arrondissement à un autre. Ce montant varie également selon le type de domiciliation.

Les différents tarifs de domiciliation d’entreprise à Paris

Les différents tarifs de domiciliation d’entreprise à Paris

Les tarifs appliqués par les sociétés de domiciliation d’entreprise varient en fonction de l’arrondissement que vous aurez choisi. Une domiciliation d’entreprise sur les Champs Élysées où le prestige et la notoriété ont un prix sera plus chère qu’ailleurs.

  • Pour une domiciliation simple (réexpédition du courrier) le tarif oscille entre 20 et 100 euros par mois selon l’emplacement géographique, l’accès et les activités commerciales (centre des affaires).
  • Pour une domiciliation en ligne (domiciliation simple + pack services), il faut compter entre 20 et 120 euros par mois. Retenez que l’inscription à une domiciliation en ligne est généralement gratuite.
  • Pour une boîte de domiciliation (à ne pas confondre avec une boîte postale), le tarif est de 10 à 150 euros par mois.
  • Pour une permanence téléphonique, le tarif se situe entre 30 et 200 euros par mois. Cela dépend de la fréquence des appels que vous faites et recevez.
  • Pour le secrétariat, il faut prévoir environ 100 euros déclinés comme suit : le tarif horaire du traitement de texte est de 50 euros par heure. Le tarif trimestriel de l’abonnement pour les télécopies à 25 euros. Le tarif trimestriel de l’abonnement pour les mails à 25 euros. Le tarif de la sauvegarde des données informatiques est sur devis.
  • Pour l’assistance juridique, le tarif est autour de 150 euros.
  • Pour la location de bureau (location de bureau ou de salles de réunion), le tarif se situe entre 300 à 1 000 euros. La location de bureau et de salles de réunion se fait sur devis et tient compte de la durée, de la superficie (dimension), de l’endroit (adresse géographique) et des services (séminaires, visioconférences).

Dans le cas d’une location de bureau pour une durée courte, le tarif varie. Il est de 50 à 75 euros pour une journée. Entre 30 et 50 euros pour une demi-journée. Entre 30 et 50 euros pour 2 heures et entre 20 et 30 euros pour une heure.

Dans le cas d’une location de salle de réunion pour une courte durée, le tarif oscille entre 60 et 100 euros pour une journée. Entre 40 et 70 euros pour une demi-journée. De 25 à 50 euros pour 2 heures et entre 20 et 30 euros pour une heure.

Quelques astuces pratiques

Pour connaître les tarifs qu’offrent les sociétés de domiciliation d’entreprise à Paris, le mieux est de faire des recherches en ligne. Comparez ensuite les tarifs et les prestations proposées. Enfin, choisissez la société qui vous offre un service complet pour la domiciliation de votre entreprise.

La domiciliation d’entreprise à Paris est prestigieuse

La domiciliation d’entreprise à Paris est prestigieuse

Les sociétés qui souhaitent améliorer leur image de marque auprès du public et des collaborateurs doivent impérativement avoir recours à cette technique. La domiciliation à Paris est simple à mettre en place puisque vous devez vous connecter sur le site https://www.digidom.pro/domiciliation-entreprise-paris/. Vous aurez alors un formulaire qu’il suffit de remplir en fonction de vos préférences et de vos besoins.

  • Les conseillers pourront vous épauler pour dénicher l’une des trois offres facturées de 20 à 65 euros par mois.
  • D’autres services seront disponibles avec notamment un expert-comptable et un juriste qui vous accompagnera au cours de toutes les démarches administratives.
  • La domiciliation d’entreprise à Paris reste simple puisque vous confiez des tâches laborieuses à des experts à savoir la réception et le tri du courrier.

Grâce à la numérisation, vous gagnez du temps et la domiciliation d’entreprise à Paris vous permet aussi de profiter d’un cadre prestigieux. Ce dernier sera forcément bénéfique pour votre société, car vous aurez des locaux dans le Triangle d’Or situé dans le 8e arrondissement de la capitale. Au vu du prix, la qualité est très élevée et les retombées seront positives. Si vous êtes un novice, vous pourriez être accompagné au cours de toutes les étapes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *