Lesbilletsdeanais.com » Quelques convoitises » Tendance fashion : les nouveautés qui vont faire chauffer votre CB

Tendance fashion : les nouveautés qui vont faire chauffer votre CB

Je crois que j’ai toujours été fan de la mode, toute petite, vers l’âge de 8 ans je feuilletais tous les catalogues que ma mère recevait et j’adorais faire semblant de passer des commandes.

Aujourd’hui, je n’ai pas beaucoup changé, je connais tous les articles fashion tendance qui sont une  véritable ventouse pour moi.

J’ai l’impression que les petites robes d’été très à la mode m’attirent comme un aimant, j’aime beaucoup tout ce qui est accessoires, sacs à mains, bijoux en tous genres, lunettes de soleil, bref j’attends toutes les dernières collections avec une impatience certaine.

Les articles tendances fashion me vont comme un gant, je suis très attentive à ma morphologie lorsqu’il s’agit de m’habiller, je vais sur des forums de mode pour voir quelle tenue prendre et pour quelle occasion.

Tendance fashion

J’ai parfois besoins de conseils.

Quelquefois, j’ai même des code promo tendance fashion qui me permettent d’acheter des vêtements de marque sans me ruiner avec moins 30 à 60% sur le prix initial, ce sont de véritables promos que j’attends parfois pendant plusieurs mois. 

Certaines nanas ne sont pas pour les tendances fashion, j’ai lu des tendance fashion avis qui n’étaient pas très élogieux mais chaque personne est différente et concernant la mode, c’est la même chose.

Et vous, que pensez-vous de la mode, est ce que vous suivez les tendances ou est-ce que la mode n’est pas votre tasse de thé?