Tie and dye : une couleur toujours aussi tendance cette année

Le tie and dye est une tendance capillaire qui a vu le jour en 2014, et qui depuis a trouvé beaucoup d’adeptes en France et dans le Monde. Si vous ne savez pas ce qu’est le tie and dye, voici une petite définition.

Le tie and dye blond (puisque c’est le plus répandu) consiste à décolorer seulement une partie de votre chevelure, c’est-à-dire les mi-longueurs et les pointes. Ainsi, cela créé un dégradé du plus foncé vers les racines, et du plus clair vers les pointes. C’est très joli, et j’aime beaucoup ce style.

Depuis, il a d’ailleurs beaucoup évolué, puisque de nouveaux tie and dye sont apparus. En effet, il est possible maintenant de demander à votre coiffeur un tie and die brune, ou même un tie and die rose !

Le tie and die : c’est une tendance capillaire dont je suis fan

J’avais les cheveux rouge, et j’ai donc choisi de faire un tie and die rose.

Je me suis rendu chez mon coiffeur, pour lui demander de réaliser cette coloration un peu spéciale. Il m’a donc décoloré les mi-longueurs et les pointes.

En revanche, pour faire un tie and dye, il faut avoir les cheveux longs ou mi-longs. Un tie and dye cheveux court ne sera pas beau.  


Publié

dans

par

Étiquettes :