Tuto coiffure tresse, apprendre à faire une natte en 3 minutes

Tresser vos cheveux, trop chronophage ?! Halte à cette idée reçue ! Nous vous expliquons dans cet article comment réaliser différents types de tresses en 3 minutes maximum, à vos chronomètres !

Allez au-delà de la tresse classique en un rien de temps

Voici quatre turoriels pour varier votre coiffure et être toujours à la mode :

-tuto coiffure tresse cascade : isoler une mèche sur le devant de la tête et séparez la en trois. Tirez la vers le côté opposé.

A chaque tressage, laissez tomber la dernière section et prenez une nouvelle mèche pour la remplacer avec une nouvelle. Finissez la tresse quand vous voulez !

-tuto coiffure tresse africaine : isolez une mèche sur le haut de la tête et divisez la en trois. Commencez par faire une tresse classique. Puis incorporez à la mèche de droite de nouveaux cheveux. Continuez en faisant passer la mèche de droite sur celle du milieu et faites la même chose avec le brin à gauche. Ajoutez une nouvelle mèche de cheveux et passez-la au dessus de celle du milieu. Le but est d’intégrer progressivement d’autres mèches de cheveux.

Tuto coiffure tresse

-tuto coiffure chignon tresse : faites une queue de cheval haute, séparez les cheveux, tressez les et formez le chignon !

-tuto coiffure tresse chignon : isolez une mèche de cheveux et tressez-la. Réalisez un chignon avec le reste de la chevelure puis enroulez la tresse autour !

Notre astuce : vaporisez de la laque sur vos mains et vous verrez que le résultat sera au top de vos attentes avec une grande facilité ! 

 


Publié

dans

par

Étiquettes :