Lesbilletsdeanais.com » Quelques convoitises » Une doudoune femme à porter avec élégance

Une doudoune femme à porter avec élégance

Pour être stylée et branchée, il faut savoir harmoniser les tenues que vous portez. Cela prend son sens au travers des couleurs mais également de la coupe et certains critères d’associations des vêtements que vous portez.

Pour les tenues cool, par exemple, vous n’allez certainement pas mettre des bottes à talons aiguilles avec des joggings, ce serait certainement stupide et un réel témoignage de mauvais goût.

Ce que je vous conseille, c’est d’apprendre à associer les tenues que vous aimez en regardant de nombreux blogs, ou de nombreux magazines spécialisés dans la mode.

A titre d’exemple, je peux vous conseiller le port de la doudoune femme avec une certaine simplicité et pourtant avec une grande élégance.

Ce petit vêtement qui vous tient au chaud peut également embellir votre style vestimentaire.

Mon petit conseil pour votre style

Logo doudoune femme cache-cache.frJe classifie habituellement ma doudoune femme dans la catégorie des vêtements branchés et cools. Je ne sais pas pour les autres mais moi, je la prends ainsi et cela me va à merveille.

Je l’associe simplement avec un petit jean moulant et des baskets ou des boots pour me tenir chaude. Et le tour est joué. Je suis dans la tendance et en même temps, je n’ai pas peur d’avoir froid.

Moi aussi, j’étais comme vous auparavant, je ne connaissais rien de la mode mais j’ai appris au fur et à mesure de suivre les informations des bloggeuses talentueuses qui ont eu la bonté de partager leur savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *