Lesbilletsdeanais.com » Quelques convoitises » Une panoplie de papier peint panoramique pour les petits

Une panoplie de papier peint panoramique pour les petits

Depuis même que j’étais encore célibataire, j’ai déjà pensé à ce que pourrait être ma petite famille. Il y aura sûrement une merveilleuse chambre d’enfants, je me suis dit. Je voulais avoir une petite fille et un petit garçon.

Mon rêve s’est réalisé, maintenant mes enfants ont 6 ans et 4 ans. J’ai décidé jusqu’à présent à les mettre dans la même chambre. Alors, je dois penser à une décoration mixte. À l’âge de 4 et 2 ans, il y avait une autre décoration.

Désormais, il est temps de changer un peu le style. Donc, il fallait mettre un peu de bleu et un peu de rose dans chaque côté. Bien sûr, chacun à son côté.

J’ai donc pensé à un papier peint panoramique féminin du côté de ma princesse et un style masculin pour mon fils. Au centre, il faut rester neutre.

Les grands personnages sont au rendez-vous !

Logo papier peint panoramique Scenolia.comA cet âge, rien ne peut sublimer les enfants que les personnages Disney. Je ne sais les vôtres, mais mes bouts de chou feront tout pour habiter avec l’un de ces héros et héroïnes.

J’avais le choix entre Dora, Charlotte aux fraises, My little poney, la reine des neiges et toutes les princesses de l’univers Disney pour ma fille.

Mon fils voudrait bien héberger les héros d’Avengers ! Ou peut-être qu’il se pencherait vers Superman et ses acolytes.

En tout cas, j’ai trouvé le papier peint panoramique idéal pour chacun de mes enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *