Lesbilletsdeanais.com » Mon Lifestyle » Vergetures : comment s’en débarrasser pour retrouver un joli corps

Vergetures : comment s’en débarrasser pour retrouver un joli corps

Les vergetures apparaissent sur la peau lorsque celle-ci a été trop étirée. La vergeture peut donc être la cause d’une importante prise ou perte de poids, d’une grossesse, d’une augmentation de la taille des muscles, ou d’une croissance trop rapide chez l’enfant. En général, ces petits défauts de la peau apparaissent vers le bas du corps, au niveau des cuisses, du ventre ou des fesses.

Chez certaines femmes, les vergetures peuvent aussi apparaître sur les seins, toujours suite à une grossesse. Elles sont disgracieuses, et toutes les femmes qui ont vu leur corps se couvrir de vergeture grossesse ou prise de poids ont envie de les voir disparaître. Qu’elles se rassurent, il existe des méthodes pour s’en débarrasser.

Quelques méthodes qui marchent vraiment pour chasser les vergetures grossesse

En général, il faut s’y prendre très tôt pour supprimer définitivement les vergetures. Par exemple, la creme anti vergeture est efficace, seulement sur celles qui ont moins de 6 semaines. Ces produits contiennent une substance qui va permettre de reconstruire le collagène, qui permet à la peau d’être élastique et souple. Je vous déconseille cependant cette technique si vous attendez un enfant. Le produit n’a pas encore montré des risques chez le foetus, alors mieux vaut ne pas tenter le diable.

Pour les femmes qui ont des vergetures déjà bien installées, il est possible de faire des séances de laser, qui vont aider à stimuler le collagène de la peau. D’autres lasers permettent, quant à eux, de recolorer la peau à l’endroit des vergetures.