Lesbilletsdeanais.com » Mon Lifestyle » Veste noire femme, je m’abille simplement

Veste noire femme, je m’abille simplement

Mon dernier achat vestimentaire est une veste noir très basique beaucoup trop simple pour mon âge aux goûts de mes amies qui voudraient bien me voir un peu plus originale dans mes tenues.

C’est vrai, je reconnais que je suis une  fille très classique, presque transparente, je m’habille souvent en noir avec des pulls assez larges pour camoufler mes petites rondeurs, je ne porte jamais de robes, ni de talons, bref, j’ai presque le look d’un garçon.

J’aimerai beaucoup trouver une veste noire plus féminine car celle que j’ai acheté dernièrement a vraiment un style masculin que je n’ai pas remarqué lorsque je l’ai acheté.

Rien ne me choque, je n’ai aucun goût.

J’avoue que ce doit être une veste noir homme que j’ai choisis ou une veste mixte mais en tous les cas, elle n’a rien de féminin.

Je suis assez désemparée lorsque je me trouve devant des vêtements, je ne sais jamais quoi choisir car je ne connais rien à la mode, c’est certainement pour cette raison que j’achète n’importe quoi.

J’aimerai beaucoup que quelqu’un puisse m’aider une fois où deux pour faire des achats et pour  renouveler toute ma garde robe, il est temps que je devienne une femme, une vraie, et je dois commencer par trouver pour les fêtes une veste noir femme qui aille avec ma robe en dentelle.

Je ne veux surtout pas tomber dans l’excentricité ni dans l’originalité, je veux rester simple mais un peu plus tendance tout de même, vous croyez que je peux y arriver avec votre aide ?