Lesbilletsdeanais.com » Mon Lifestyle » Veste velours femme, le retour en grace

Veste velours femme, le retour en grace

J’ai vu sur certaines vieilles photos de famille que les dames portaient il y a  quelques bonnes années des veste en velours femme, sur le coup,j’ai été choqué car je pensais qu’il n’y avait que les messieurs qui enfilaient ce genre de veste mais non !

J’en ai parlé à ma mère qui avait à l’époque une veste velour femme fétiche verte bouteille, elle l’a gardé et porté pendant au moins deux ans et elle en était très fière.

Aujourd’hui, l’automne et l’hiver seront les alliés de la veste femme velours qui fait son grand retour, elle a bénéficié d’un lifting mais elle a tout de même gardé son authenticité qui lui fait tout son charme.

Je préfère les vestes plus modernes.

Certaines vestes de ce style ont gardé leur allure initiale tandis que d’autres ont essayé de se moderniser, le col châle est devenu un col officier, les boutons ordinaire ont changé de look, les doublures sont devenues très colorées, mais si vous voulez la veste en velour femme originale, vous la trouverez un peu partout.

Je ne suis pas très fan de ce genre de veste que je trouve à mon goût trop classique, je suis une nana branchée qui aime l’originalité et je ne peux pas dire que la veste velours est devenue originale mais attention, c’est mon avis strictement personnel.

Voilà, je me suis exprimée sur la veste en velours et sur son grand retour, c’est à vous maintenant, je vous écoute !